Création d’un Mail
Article mis en ligne le 5 décembre 2022
dernière modification le 26 août 2024
Création du mail et pass de référence pour un hébergé ayant un nom de domaine
Pré-requis
Etre connecté au Manager
- Cliquez sur le service Mail
- Cliquez sur le domaine auquel vous voulez créer l’adresse mail
- cliqué sur "créer une adresse mail"
- Choisissez le nom et cliquez sur continuer
- Sélectionnez Pour un ou plusieurs utilisateurs
- cliquez sur continuer sans inviter
le mot de passe sera le pass de référence de la fiche membre
- validez et cliquez sur terminer
- cliquez sur l’adresse mail créée
- Ajoutez des utilisateurs afin de leur donner des accès.
- Générer un lien de partage
attribuer Quels droits souhaitez-vous donner à l’utilisateur sur l’adresse mail créée
- Générer le lien
envoyer ce lien à l’utilisateur final via le mail donné sur le formulaire de contact
- Dès que l’utilisateur aura accepté l’invitation, il pourra accéder à l’adresse créée








